Gagnez un téléphone taillé pour le chantier. N’ayez plus peur de casser votre téléphone pendant les travaux. Batappli vous propose de gagner le smartphone DOOGEE S68 Pro pour vous accompagner sur les chantiers. Robuste, étanche à la poussière et à l’eau, résistant aux chutes, d’une autonomie de 756h...
L’organisme professionnel de prévention du BTP (OPPBTP) a publié le 8 juillet dernier une nouvelle version de son guide de préconisations face au Covid-19. Cette quatrième mouture contient plusieurs allégements des mesures de sécurité.
Dans le cadre de la présentation du 3ème projet de loi de finances rectificative pour 2020 (PLFR3), le gouvernement a annoncé une série de mesures de soutien pour accompagner la reprise d’activité du BTP.
Marc Menuisier spécialiste vient chez son client pour chiffrer la réalisation d'un bureau et d'étagères en chêne. Il a accès à sa bibliothèque personnalisée grâce à Batappli Mobile...
Alors que depuis le 11 mai 2020, seulement 53% des chantiers ont repris de l’activité, Julien Denormandie, Ministre de la Ville et du Logement, a fixé l’objectif ambitieux d’une reprise totale d’ici la fin du mois.
Durant un rendez-vous de chiffrage d’un aménagement d’espace vert, Marc prend en photo les travaux à réaliser avec Batappli mobile. Il retrouvera toutes ses photos classées dans le dossier client sur le Batappli au bureau. Cela lui...
Batappli vous offre les « Calculs du BTP » véritable outil et application indispensable à l’Artisan 2.0 jamais séparé de son smartphone.
Validé jeudi 2 avril 2020 par le gouvernement, le guide de préconisations réalisé par L’OPPTB va permettre aux professionnels de la construction de relancer leur activité tout en respectant des consignes sanitaires strictes.
Le gouvernement a annoncé la mise en place d’un fonds de solidarité (1,2 milliard d’euros pour le mois de mars), de façon à aider les entreprises touchées par la crise sanitaire Covid-19. Conditions et modalités.
Le communiqué du ministère du Travail du 15 mars 2020 précise que le télétravail devient la règle impérative pour tous les postes de travail qui le permettent. Les entreprises du bâtiment doivent s’adapter au plus vite et faire face à une ré organisation de leurs services de facturation. Leurs bureaux sont fermés et les collaborateurs sont en télétravail.