Votre support technique
Découvrez la hotline Batappli
Le support Batappli
Le support technique Batappli c'est une équipe de spécialistes formés en permanence aux dernières évolutions de Batappli. Ils vous assistent lors de
l'utilisation de Batappli, répondent à vos questions, vous accompagnent.
Chez Batappli nous avons la culture de l'assistance utilisateur : nous réalisons nous même l'assistance téléphonique. Quand vous nous appelez,
lorsque vous nous envoyez un email : nous vous répondons nous même, en France, depuis nos locaux de Montpellier.
Horaires : Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Condition d'accès
Pour accéder au support technique de Batappli, munissez-vous de votre numéro de série Batappli inscrit sur le disque livré (CD-ROM), de la clé de protection électronique USB
(appelée dongle), ainsi que d'un contrat d'assistance annuel en cours de validité.
Le contrat d'assistance annuel est inclus la première année d'acquisition de Batappli Artisan et PME (12 mois suivant la date d'achat).
Le contrat est souscrit intuitu personae.
Le titulaire du contrat d'assistance est habilité à contacter le support technique. Les personnes morales (SARL, EURL, SAS, SA...),
le gérant ou le président, ou tout employé formellement autorisé par le dirigeant de l'entreprise utilisatrice ayant acquis le logiciel peuvent aussi contacter le support.
Si vous souhaitez nous indiquer une liste de personnes de votre entreprise habilitées à contacter le support technique nous l'enregistrerons comme interlocuteurs exclusifs.
L'engagement de confidentialité nous interdit de communiquer toute information à des tiers non expresséments autorisés.
Souscrire
Assistance et dépannage à distance
A l'occasion d'une demande de renseignement, le support technique peut vous proposer de vous accompagner sur un module que vous souhaitez découvrir, à distance par écran interposé.
Il est ainsi confortable et facile de suivre les indications et de les reproduire avec le technicien qui vous montre comment utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel bâtiment Batappli.
Ainsi pour assurer les tâches de gestion avec la création d'un devis avec des sous totaux par lot en neuf ou en rénovation, pour modifier le taux de TVA ou pour apprendre à réaliser une mise en
page de facture ou de situation de chantier, appelez le support technique.
Retour atelier et réparation
Le matériel Batappli (tablette, ordinateur portable, station de travail sous garantie) peut faire l'objet d'un retour si le technicien diagnostique que la réparation ne peut se faire à distance.
Le matériel sera alors retourné par un transporteur spécialisé afin de procéder à la réparation ou à l'échange rapidement. Il vous demandera de remettre le matériel dans son emballage. Un nouvel
emballage peut vous être envoyé sur simple demande si vous avez jeté le premier. Vous disposez d'une étiquette Chronopost prépayée pour expédier votre colis.
Le matériel vous sera retourné dès la réparation effectuée. Le logiciel bâtiment Batappli sera installé et votre configuration personnelle prête (entête, mise en page, bibliothèque de chiffrage, clients,
chantiers, devis, facture situation, taux de tva...)
Avant l'enlèvement, il vous sera demandé de réaliser une sauvegarde de vos données clients, chantiers, planning si cela est possible.
Profitez de l'assistance privilégiée
Durant 1 an ou 3 ans contactez l'assistance sans crédit de temps, posez vos questions, faites vous dépanner et profitez des dernières fonctionnalités librement.
Nos techniciens sont là ;)
Un problème sur Batappli ?
Vous souhaitez de l'aide, être dépanné, réaliser un retour atelier ou tout simplement nous poser une question...
Discutez en direct avec un conseiller
Assistance Batappli : 04 99 13 32 00
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.