Au démarrage, un accompagnement pour vous aider à prendre en main le logiciel, vous fera économiser du temps et de l’énergie. En effet, en tant que nouvel utilisateur, vous bénéficiez d’un suivi par nos formateurs certifiés et avez également la possibilité de participer à des formations sur-mesure, une fois la phase de démarrage / prise en main réalisée. Nos formateurs certifiés, Aïssa et Emmanuel, s’adaptent entièrement à votre planning, avec des créneaux flexibles en soirée ou après vos journées sur chantier.
Idéal pour une prise en main rapide et efficace. Nos formateurs vous accompagnent dans la découverte des fonctionnalités clés du logiciel. Ces courts modules de formation sont très efficaces et conçus pour une mise en application immédiate des fonctionnalités présentées en formation.
Ces sessions, souvent proposées à distance, permettent d'explorer en détail les fonctionnalités avancées de Batappli.
Les formations peuvent aussi être fractionnées en modules de 2 heures, espacés de quelques jours, pour favoriser la mise en application progressive des fonctionnalités présentées lors des différents modules.
La majorité de nos formations sont proposées en visioconférence pour s’adapter à vos contraintes géographiques et horaires.
Selon votre localisation, nos formateurs peuvent intervenir dans vos locaux, notamment pour les clients en région parisienne.
Vous souhaitez gagner en productivité et exploiter tout le potentiel de Batappli ? Inscrivez-vous !
Votre numéro de série ainsi que votre version de logiciel se trouvent dans l’onglet « assistance », rubrique « aide » tout en bas de votre interface en gris.
Oui, lorsque vous êtes abonné, tous services Batappli sont inclus et ilimités (maintenance, assistance, conseil, dépannage, aide à l'utilisation...). La qualité de services étant une valeur essentielle pour Batappli (93% de satisfaction), nous offrons à nos clients des services professionnels (assistance /télémaintenance/ mises à jour) quel que soit la version logicielle.
Si vous possédez une version en ligne de Batappli il vous suffit de vous connecter à votre logiciel et d’accéder à la rubrique « mes factures » via l’onglet « gestion du compte ».
Si vous possédez une version installée, envoyez directement un mail à nos équipes pour obtenir un duplicata à client@systemlog.fr.
Vous pouvez, tout au long de votre abonnement, contacter le service technique dédié à Batappli gratuitement :
par téléphone au 04 99 13 32 00 ou
par email à l'adresse : contact@batappli.fr