Durant un rendez-vous de chiffrage d’un aménagement d’espace vert, Marc prend en photo les travaux à réaliser avec Batappli mobile. Il retrouvera toutes ses photos classées dans le dossier client sur le Batappli au bureau. Cela lui...
Batappli vous offre les « Calculs du BTP » véritable outil et application indispensable à l’Artisan 2.0 jamais séparé de son smartphone.
Le communiqué du ministère du Travail du 15 mars 2020 précise que le télétravail devient la règle impérative pour tous les postes de travail qui le permettent. Les entreprises du bâtiment doivent s’adapter au plus vite et faire face à une ré organisation de leurs services de facturation. Leurs bureaux sont fermés et les collaborateurs sont en télétravail.
Marc réalise une intervention dans le cadre d'un contrat d’entretien de climatisation.
L’intervention annuelle et la vérification finies, il fait directement signer le bon d’intervention au client sur Batappli mobile.
Cette période de ralentissement de l’activité sur les chantiers peut devenir celle d’une réflexion plus globale sur la gestion de votre quotidien administratif, de celui de vos assistantes et de vos techniciens sur le terrain.
Batappli Mobile 4.0 va devenir votre véritable compagnon. Arrivée des "Calculs du BTP", nouvelles interfaces, envoi par e-mail des PDF amélioré, affichage des couleurs dans les rendez-vous, et bien plus encore...
En déplacement, Marc reçoit un appel d’un client qui souhaite qu’on lui renvoie sa facture d’une intervention électrique. En pleine pause café, Marc envoie la facture par mail dans l’instant avec Batappli mobile. Pas de perte de temps tous les documents sont accessibles dans votre poche.
Marc enchaine les rendez-vous client, en sortant de son 1er rendez-vous il utilise Batappli Mobile pour connaitre et lancer le guidage GPS directement depuis la fiche client. Fini les retards et les pertes de temps.
Homogénéiser des séquences répétitives par le biais de code couleur permet une meilleure visibilité, du gain de temps et une gestion rapide de l’activité. Nouveauté les couleurs personnalisées arrivent...
Le 4 avril dernier, 5 personnes étaient mises en examen par le parquet de Rennes dans le cadre d’une enquête sur plus de 250 vols d’outillages dans des véhicules de professionnels du bâtiment. Relayé par l’Agence France Presse, ce fait divers est pourtant loin d’être un cas isolé. Les vols et vandalismes sur les chantiers représenteraient 1 à 2% du chiffre d’affaires de la filière, soit 1 à 2 milliards d’euros par an. Un vrai fléau qui touche tous les corps de métiers, quelle que soit la taille de l’entreprise.