Du 1 août au 26 août, vous pouvez contacter nos services de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Nos techniciens et conseillers vous répondent au 04 99 13 32 00.
Du temps de mise en œuvre au calcul des quantités nécessaires : sur un chantier, tout est question de précision. Batappli permet de créer avec justesse et d’ajuster autant que nécessaire sa bibliothèque d’ouvrages et ses variables, d’établir un planning et de réaliser un suivi de chantier.
Gagnez du temps et en efficacité avec cette fonctionnalité inédite d’annotation de photo proposée dans la nouvelle version de l’application gratuite Batappli Mobile.
Depuis ce 1er juillet 2016, les véhicules utilitaires légers immatriculés avant le 1er octobre 1997 ne peuvent plus circuler la journée dans la capitale. Pas facile dans ce cas de mener à bien des chantiers dans Paris ! Qui est concerné ? Que faire et qu’est-ce que la vignette Crit’air ? Décryptage avec le Blog du bâtiment.
L’équipe de Batappli se classe à la 4ème place du championnat de football inter entreprises Urbansoccer 2016, league de Montpellier.
Indispensable compagnon de Batappli, l’application gratuite Batappli Mobile permet de disposer à tout moment sur son Smartphone ou sa tablette d’un accès aux principales données de Batappli : fiches clients, ouvrages, devis, factures, planning, analyse, etc.
Régulièrement, cet outil de consultation s’enrichit de nouvelles fonctionnalités et autres widgets. Le blog du bâtiment Batappli vous propose un tour d’horizons des dernières nouveautés proposées dès ce mois de juin 2016, parmi lesquelles un niveau à bulle...
La phase de relevé et de métré est cruciale pour la bonne exécution du chantier. Elle fixe aussi la justesse du devis estimatif et quantitatif, comme vous l’explique le Blog du bâtiment Batappli…
Vous êtes dans le rouge ? Faites donc un détour par Le Blog du bâtiment Batappli pour un bon plein d’idées et d’infos !
Le logiciel de gestion bâtiment se dote d’une nouvelle fonctionnalité pour répartir judicieusement ses rendez-vous en économisant du temps et des kilomètres.
Surplus de commande, perte de mise en œuvre, casse... Il existe de multiples causes de majoration des quantités nécessaires à la réalisation d’ouvrages élémentaires. Le Blog du bâtiment Batappli vous explique pourquoi il ne faut pas les oublier.