Nous sommes fiers d’être certifiés Great Place to Work, la référence mondiale en matière d’expérience collaborateur, pour l’année 2024/2025.
Tout d’abord, parce que, en tant que filiale du groupe ISAGRI depuis 2018, premier éditeur de logiciels français indépendant avec lequel nous partageons des valeurs humaines fortes (entraide, convivialité, équité), nous avons à cœur de mesurer et d’améliorer la qualité de vie au travail pour l’ensemble de nos collaborateurs.
Pour la première fois cette année, nous sommes ainsi fiers d’obtenir le label Great Place to Work. Valable un an, ce label signifie que nos collaborateurs considèrent System Log comme « une entreprise où il fait bon travailler ».
Nos équipes apprécient notamment la qualité du management, la convivialité qui règne au sein de l’entreprise, ainsi que la richesse et le sens des missions qu’ils réalisent au quotidien.
Elle représente un véritable gage de qualité de vie au travail pour nos collaborateurs.
Il est important de noter que seulement 50 % des entreprises candidates au label Great Place to Work obtiennent la certification. Nous avons donc toutes les raisons d’être fiers de cette belle réussite collective et managériale.
De plus, ce label international joue un rôle clé dans le recrutement, notamment auprès des nouvelles générations : 88 % des candidats privilégient une entreprise certifiée Great Place to Work.
Le secteur du bâtiment a entamé une véritable transformation au cours des dernières années. Multiplication des normes et réglementations, documents obligatoires, dématérialisation des factures : le temps où l’on se serrait la main pour sceller un accord sur un chantier est définitivement révolu ! Conscients de cette réalité, les fondateurs de Systemlog ont imaginé une solution pour alléger le quotidien des professionnels du bâtiment. L’idée ? Leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier en simplifiant la gestion administrative des obligations liées. Découvrez SystemLog dans cet article !
À partir de septembre 2026, la facturation électronique deviendra obligatoire pour toutes les entreprises. Découvrez comment vous préparer dès maintenant pour être en conformité avec la réglementation à venir
L'univers du bâtiment évolue, et les professionnels doivent pouvoir gérer leur activité en toute mobilité. Batappli Mobile s’impose comme l’outil indispensable pour les artisans et les entreprises du bâtiment souhaitant simplifier leur gestion quotidienne, de la création des devis à la signature des bons d’intervention. Découvrez tout ce que cette application offre, avec un focus sur la toute dernière version 5.0.6 et ses nouvelles fonctionnalités.
Attention,l’application Batappli Mobile est uniquement disponible avec les offres installées, et non les offres en SaaS (ou en ligne) !