Depuis le 1er décembre 2016, pour sortir son véhicule de la fourrière il faut présenter, en plus de son permis de conduire en cours de validité, une attestation d’assurance couvrant le véhicule. Cette modification du Code de la route s'inscrit «dans le cadre de la lutte contre les comportements dangereux et vise à mieux détecter et sanctionner le défaut de permis de conduire et le défaut d’assurance».
Sur Artibat, le Blog du bâtiment Batappli a rencontré Cyril Beneteau. Il est chargé de développement à la Capeb Maine-et-Loire qui compte aujourd’hui 1.250 adhérents.
Toutes les entreprises seront concernées par la Déclaration Sociale Nominative au 1er janvier 2017. Une réforme qui vise à réduire la charge déclarative et les risques d’erreurs.
Les deux derniers mois de l’année sont particulièrement importants pour un entrepreneur. Ils permettent de tirer un prébilan de l’année écoulée, d’envisager l’année à venir et de réaliser quelques ajustements pendant qu’il en est encore temps.
Voilà une application qui a du nez ! L’application s’enrichit, dans sa version 3.6, d’une nouvelle fonctionnalité de recherche dans la bibliothèque d’ouvrages.
L’innovation est au cœur de préoccupations des 40.000 artisans du bâtiment qui se sont rendus les 19,20 et 21 octobre au parc des expositions de Rennes.
Vous connaissez Batappli Mobile, mais savez-vous qu’il est possible d’accéder à Batappli par l’intermédiaire d’un navigateur web ?
Utiliser l'outil d’annotation de photos de Batappli Mobile pour enrichir vos documents de thermographies commentées. Un argument commercial redoutable d’efficacité pour les plombiers, chauffagistes, menuisiers…
La version 3.5 de Batappli Mobile, l’application gratuite de consultation à distance du logiciel de gestion Batappli, propose de nombreuses innovations. Une fois n’est pas coutume, l’une d’entres elles n’a aucun rapport avec les devis, la gestion de stock ou le planning de chantiers...
À quelques mois des Présidentielles, le gouvernement jette ses dernières idées dont certaines intéressent les entreprises du bâtiment. Pour autant, elles devraient vivre jusqu’en juin 2017.