Vous avez sollicité le service clients Batappli pour une demande de modification de vos mises en page. Vous avez transmis le formulaire qui vous permet de détailler votre demande.
Batappli évolue dans le cadre de la conformité 2018.
Concrètement, dans l’utilisation quotidienne, qu'est ce que cela change ?
Avec Batappli vous pouvez très simplement joindre des documents à vos devis, factures, fiches clients...
Vous souhaitez gérer plusieurs types de main d'oeuvre pour différencier la fabrication et la pose de matériel ou encore chiffrer au plus juste les heures d'installation et les heures de diagnostic/recherche de pannes qui ne demandent pas les mêmes compétences et qui n'ont donc pas le même coût.
Les attestations de TVA, qui vous permettent de justifier des travaux à taux réduits, peuvent être remplies directement dans Batappli.
Les articles du blog ce sont des fiches et des conseils métiers, pratiques, simples et détaillées qui vous donnent des éclairages sur les grandes tendances et l’actualité impactant les professionnels du bâtiment.
Lorsque vous réalisez un devis bâtiment ou tout autre document avec Batappli il est pratique de connaître le montant de TVA du document. Le calcul du montant de TVA et son affichage sont réalisés automatiquement par Batappli.
Batappli, permet de modifier les modèles grâce à l’éditeur de mises en pages intégré. Vous pouvez donc ajouter la mention d'assurance sur vos devis et factures directement.
Les champs personnalisés de Batappli vous permettent d'ajouter des informations personnalisées à saisir dans les différentes fiches (devis, bon de travail, facture, ouvrage, article, client...). Lors de la création d'un champ personnalisé, il est possible de définir une demande de validation de la saisie :
Faire ses devis en temps et en heure c'est bien. Faire des devis complets en n'oubliant aucun poste c'est encore mieux. Batappli vous aide à vérifier que vos devis contiennent toutes les prestations attendues par vos clients.