Toutes les entreprises le savent, chaque client est bien spécifique. Ces différences entre clients sont difficiles à suivre. Batappli vous aide à vous les rappeler.
Toutes les entreprises le savent, chaque client est bien spécifique. Ces différences entre clients sont difficiles à suivre. Batappli vous aide à vous les rappeler.
Prenons quelques exemples :
- Pour la chaudière de l'appartement de M. Durand, il faut prévenir la concierge car M. Durant est souvent en déplacement
- M. Robert n'a pas été pleinement satisfait de la dernière intervention à son domicile, il faut penser à lui faire un geste commercial sur son prochain devis
- Le local piscine de Mme. Fore est particulièrement exigu, il faut prévoir plus de temps que d'habitude pour y intervenir
- La maison de vacances de M. Badère est inaccessible sans véhicule adapté car le chemin est escarpé
Autant d'exemples que de clients...
Voici comment Batappli vous aide. Lorsque vous réalisez un document pour un client, rendez-vous dans son dossier en cliquant sur :
Le dossier client s'ouvre directement sur la synthèse. Dans la partie haute vous retrouvez un résumé des informations du client :
Deux types d'affichage sont disponibles :
- en cliquant sur "Informations" l'adresse du client est affichée
- en cliquant sur "Notes" les notes saisies dans la fiche du client sont affichées
L'adresse est affichée. Maintenant, si vous cliquez sur "Notes" :
Vous avez tout de suite sous les yeux vos mémos pour ce client. Ces mémos sont faits pour contenir les informations spécifiques propres à ce client.
Cliquez sur le bouton :
Vous accédez directement à la fiche du client sur l'onglet Notes, vous pouvez compléter les informations :
Si le client n'a pas de notes dans sa fiche, "Notes" est affiché en gris dans le dossier :
et en orange quand une note est présente :
En un coup d'oeil vous savez si une information est présente. Pas besoin de faire la moindre manipulation.
Pratique non ?
Le secteur du bâtiment a entamé une véritable transformation au cours des dernières années. Multiplication des normes et réglementations, documents obligatoires, dématérialisation des factures : le temps où l’on se serrait la main pour sceller un accord sur un chantier est définitivement révolu ! Conscients de cette réalité, les fondateurs de Systemlog ont imaginé une solution pour alléger le quotidien des professionnels du bâtiment. L’idée ? Leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier en simplifiant la gestion administrative des obligations liées. Découvrez SystemLog dans cet article !
À partir de septembre 2026, la facturation électronique deviendra obligatoire pour toutes les entreprises. Découvrez comment vous préparer dès maintenant pour être en conformité avec la réglementation à venir
L'univers du bâtiment évolue, et les professionnels doivent pouvoir gérer leur activité en toute mobilité. Batappli Mobile s’impose comme l’outil indispensable pour les artisans et les entreprises du bâtiment souhaitant simplifier leur gestion quotidienne, de la création des devis à la signature des bons d’intervention. Découvrez tout ce que cette application offre, avec un focus sur la toute dernière version 5.0.6 et ses nouvelles fonctionnalités.
Attention,l’application Batappli Mobile est uniquement disponible avec les offres installées, et non les offres en SaaS (ou en ligne) !