Evènements
Logo de marc l'artisan Marc l'artisan
20 mars 2020

mesures exeptionnelles confinement artisans pro btp pandemie covid 19 coronavirus france

 

En raison des dernières consignes du gouvernent concernant la gestion du COVID-19, les services client et technique de Batappli sont mobilisés pour assurer la continuité de fonctionnement.

Cher client de Batappli,

Nous ne sommes pas en mesure d’assurer la même prise en charge téléphonique des demandes qu’habituellement.

Nous vous informons de la marche à suivre sur cette page pour que nous restions en contact.

 

Pour joindre le service client, écrivez-nous à : mail2mail1.

Si vous êtes sous contrat d'assistance utilisez l'adresse mail : mail3mail1.

 

Pour vous apporter la meilleure réponse et dans les meilleurs délais, vous préciserez l’objet de votre demande dans l’objet du mail.  

N’oubliez pas de :

- noter une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre en retour.

Un conseiller client prendra en charge votre demande dès que possible. Pour les rappels téléphoniques, nous utilisons des numéros qui apparaissent masqués. N'hésitez pas à y répondre, un conseiller client ou un technicien du support cherche à vous joindre.

 

Si vous souhaitez passer une commande, optez pour un règlement sur la boutique en ligne de Batappli à l’adresse suivante : https://boutique.batappli.fr.

Nous traiterons toutes les commandes dans les meilleurs délais et vous serez recontacté par un conseiller client.

 

Nous serons disponibles de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service client