Support technique Batappli, passez au niveau supérieur !
Actuellement, grâce au contrat de maintenance et de mise à jour, Batappli est certifié conformément à la loi de finance 2016 appliquée au 1er janvier 2018 avec la conservation des données (comme les factures et règlements). Il est le garant de la bonne gestion de l’entreprise et assure une garantie incontournable lors des vérifications de comptabilité par l’administration fiscale. Mais ce n’est pas le seul avantage.
Batappli se prépare à la facture électronique obligatoire en 2024 et embarque désormais la dernière technologie de factures conformes au format électronique de demain. Profiter de l’avance technologique et règlementaire de Batappli est très simple : maintenez votre logiciel Batappli à jour.
Il sera certifié, garanti, avec des prix du bâtiment à jour avec un accès au support technique privilégié.
Comment garder mon logiciel Batappli à jour ?
La mise à jour est proposée lors de l’utilisation du logiciel dès qu’une nouveauté est éditée, cela est automatique avec le contrat d’assistance.
Jusqu’au 30 juin 2023 le contrat de maintenance est livré avec une bibliothèque de chiffrage « BatiChiffrage 2023 » par métier.
Les prix du bâtiment sont à jour dans les devis des factures certifiées.
Comment savoir si mon logiciel est certifié ?
Le fait d’utiliser un logiciel obsolète ou non certifié expose l’entreprise à un risque fiscal important en cas de contrôle.
Il faut donc s’assurer qu’il est à jour en 2023 dans le cadre du contrat d’assistance avec certificat délivré au client.
Important : Le support technique de versions antérieures au mois d’avril 2021 portant le numéro 5.50.02 ne sera plus possible après le 30 juin 2023 pour des raisons de garanties et de sécurité.
Pour savoir si mon logiciel est à jour contacter le service client au 04 99 13 32 00.
La facture électronique c’est pour quand ?
Depuis le 1er janvier 2020, toutes les entreprises assujetties à la TVA qui travaillent pour des collectivités territoriales ou l’Etat dans le cadre de marchés publics sont tenues d’envoyer leurs factures sous format électronique. Ces factures transitent via Chorus Pro, portail gratuit créé par l’Agence pour l’informatique financière de l’Etat. Dès juillet 2024 toutes les entreprises devront être en mesure de recevoir des factures sous format électronique adressées par les grandes entreprises mais également de la part des entreprises volontaires y compris les entreprises du bâtiment.
Comment souscrire au contrat de maintenance ?
Directement sur la boutique de 1 à 3 postes pour les versions supérieures à la 5.50.02 ou au 04 99 03 32 00 pour plus de trois postes.
Plus d’info au 04 99 13 32 00