COVID 19 / Comment travailler avec Batappli en télé travail
Cher client de Batappli,
Nous souhaitons partager notre solidarité face à une situation qui oblige la plupart d’entre vous à innover en matière d’organisation de travail. Les équipes qui le peuvent, travaillent aujourd’hui à distance avec Batappli. Beaucoup d’entre vous font appels à notre support technique pour les aider à leur installation technique. Batappli se décline en synchronisation et en mode TSE Microsoft afin que chaque entreprise trouve rapidement le mode opératoire qui lui convient.
Profiter du ralentissement de l’activité
Cette période de ralentissement de l’activité sur les chantiers peut devenir celle d’une réflexion plus globale sur la gestion de votre quotidien administratif, de celui de vos assistantes et de vos techniciens sur le terrain.
Pourquoi pas ne profiter de cette occasion pour échanger avec nous sur les possibilités de Batappli.
Si vous avez des questions sur l’usage d’une fonctionnalité du logiciel, si vous souhaitez un conseil sur la mise en place de postes de travail à distance, ou de formation sur un thème précis nous sommes là.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse de , ou si vous êtes sous contrat d'assistance.
Nous sommes tous en télétravail et vous répondons rapidement.
Batappli – restons en contact !
Le service client.