
En raison des dernières consignes du gouvernent concernant la gestion du COVID-19, les services client et technique de Batappli sont mobilisés pour assurer la continuité de fonctionnement.

En raison des dernières consignes du gouvernent concernant la gestion du COVID-19, les services client et technique de Batappli sont mobilisés pour assurer la continuité de fonctionnement.
Cher client de Batappli,
Nous ne sommes pas en mesure d’assurer la même prise en charge téléphonique des demandes qu’habituellement.
Nous vous informons de la marche à suivre sur cette page pour que nous restions en contact.
Pour joindre le service client, écrivez-nous à :


.
Si vous êtes sous contrat d'assistance utilisez l'adresse mail :


.
Pour vous apporter la meilleure réponse et dans les meilleurs délais, vous préciserez l’objet de votre demande dans l’objet du mail.
N’oubliez pas de :
- noter une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre en retour.
Un conseiller client prendra en charge votre demande dès que possible. Pour les rappels téléphoniques, nous utilisons des numéros qui apparaissent masqués. N'hésitez pas à y répondre, un conseiller client ou un technicien du support cherche à vous joindre.
Si vous souhaitez passer une commande, optez pour un règlement sur la boutique en ligne de Batappli à l’adresse suivante : https://boutique.batappli.fr.
Nous traiterons toutes les commandes dans les meilleurs délais et vous serez recontacté par un conseiller client.
Nous serons disponibles de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Le service client
Quand l’activité se structure ou que le volume de facturation augmente, le choix d’un logiciel de facturation devient rapidement un sujet central.
Entre les outils gratuits, les solutions généralistes freemium et les offres payantes, l’offre est large et les différences pas toujours faciles à identifier au premier coup d’œil.
Cet article propose une comparaison factuelle de six logiciels de facturation disponibles sur le marché, afin de vous aider à identifier une solution cohérente avec vos besoins actuels, votre organisation et votre manière de travailler.
En tant qu’artisan ou entrepreneur du BTP, la fin d’un chantier est souvent synonyme de soulagement, mais aussi de paperasse. Parmi les documents incontournables, on retrouve le DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés). Véritable « mode d’emploi » du bâtiment livré, il est indispensable pour la maintenance future et la garantie de vos travaux.
Mais que doit-il contenir exactement ? Est-il obligatoire pour tous vos chantiers ? Voici tout ce qu'il faut savoir pour gérer vos DOE comme un pro.
Qu'est-ce qu'une facture proforma ? Pourquoi vos clients ou banquiers vous la demandent-ils ? Et comment la transformer en facture réelle ? Voici tout ce qu'il faut savoir.