Covid-19 / Confinement - Comment nous contacter ?

Événements
Publié par les Experts du bâtiment
20
-
03
-
2020

En raison des dernières consignes du gouvernent concernant la gestion du COVID-19, les services client et technique de Batappli sont mobilisés pour assurer la continuité de fonctionnement.

mesures exeptionnelles confinement artisans pro btp pandemie covid 19 coronavirus france

 

En raison des dernières consignes du gouvernent concernant la gestion du COVID-19, les services client et technique de Batappli sont mobilisés pour assurer la continuité de fonctionnement.

Cher client de Batappli,

Nous ne sommes pas en mesure d’assurer la même prise en charge téléphonique des demandes qu’habituellement.

Nous vous informons de la marche à suivre sur cette page pour que nous restions en contact.

 

Pour joindre le service client, écrivez-nous à :

mail2
mail1

.

Si vous êtes sous contrat d'assistance utilisez l'adresse mail : 

mail3
mail1

.

 

Pour vous apporter la meilleure réponse et dans les meilleurs délais, vous préciserez l’objet de votre demande dans l’objet du mail.  

N’oubliez pas de :

- noter une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre en retour.

Un conseiller client prendra en charge votre demande dès que possible. Pour les rappels téléphoniques, nous utilisons des numéros qui apparaissent masqués. N'hésitez pas à y répondre, un conseiller client ou un technicien du support cherche à vous joindre.

 

Si vous souhaitez passer une commande, optez pour un règlement sur la boutique en ligne de Batappli à l’adresse suivante : https://boutique.batappli.fr.

Nous traiterons toutes les commandes dans les meilleurs délais et vous serez recontacté par un conseiller client.

 

Nous serons disponibles de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service client

Les derniers articles

Voir tout
Chiffrer un chantier rentable de A à Z : méthode complète pour artisans et PME

Chiffrer un chantier rentable de A à Z : méthode complète pour artisans et PME

Chaque chantier représente une opportunité de développer votre activité. Mais c'est aussi un risque financier si le chiffrage n'est pas maîtrisé. Un devis mal évalué peut faire d’un projet prometteur en perte sèche.

Votre marge s'évapore, les tensions s'installent, les litiges s'éternisent. Pour éviter ces problèmes, suivez une méthode rigoureuse qui sécurise votre rentabilité.

Qu’est-ce qu’une facture ?
Conseils pro
18
-
12
-
2025

Qu’est-ce qu’une facture ?

Définition, mentions obligatoires à y faire figurer, passage à la facturation électronique : découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les factures avec Batappli.

La facture d’avoir : définition, obligations et modèle

La facture d’avoir : définition, obligations et modèle

Dans la gestion quotidienne d'une entreprise du bâtiment, les imprévus sont fréquents : erreur de saisie, remise de dernière minute ou chantier annulé. Pourtant, la loi interdit strictement de supprimer une facture déjà émise. La solution ? La facture d’avoir.

Ce guide complet vous explique comment l'utiliser, les mentions à ne pas oublier et les spécificités propres au secteur du BTP.